Ce Jeudi 19 Janvier 2023, Monsieur le Directeur Général Mahamadou DIAITE, a présidé une réunion de coordination en compagnie de tous les directeurs centraux et chefs de service. L’ordre du Jour a porté principalement sur deux (02) points à savoir :
 La Mise en œuvre et la Vulgarisation du Plan Stratégique d’Expansion
 Le Paiement des Bourses de Sécurité Familiale (BSF)
Comme l’a souligné le Directeur Général du Groupe La Poste M. Mahamadou DIAITE « Manager c’est tout conduire ensemble », d’une part pour l’exécution efficiente du Plan Stratégique d’Expansion, il faudra s’appuyer sur deux (02) points à savoir :
 Une réinvention d’un « Nouveau Type de Postier »
 Une communication interne en phase avec les orientations du Plan Stratégique d’Expansion
D’autre part, dans la mise en œuvre des projets du Plan Stratégique d’Expansion, M. DIAITE a proposé une stratégie orientée sur les Contrats d’objectifs et de performance entre la Direction Générale et les différentes directions.
Pour ce qui est du dernier point à savoir le Paiement des Bourses Familiales, le Directeur Général a instruit la Direction des Finances et de la Comptabilité (DFC), la Direction des Mandats et Transferts (DMT), la Direction de l’Exploitation et du Réseau (DER), la Direction du Système d’Information (DSI) et les Directeurs Régionaux à prendre toutes les dispositions nécessaires pour son bon déroulement.