M. Mohamadou Diaité, Directeur général du Groupe la Poste a eu une séance de travail ce mercredi 16 novembre 2022 avec Madame Aminata Sow, Déléguée générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale.

L’objectif de la rencontre était de trouver des solutions qui permettraient aux bénéficiaires des bourses de sécurité familiale de les recevoir à temps et dans de meilleures conditions conformément aux attentes du Président de la République, SEM Macky SALL.

Par la suite, le Directeur Générale du Groupe la Poste a rencontré M. Samba Ndiobéne Ka, Ministre du Développement communautaire, de la Solidarité nationale, de l’Équité sociale et territoriale.

Cette rencontre, entre dans le cadre du suivi du programme national de bourses de sécurité familiale (PNBSF) avec pour trame de fond la levée des contraintes liées à l’exécution dudit programme qui touche plus de 300 000 ménages sénégalais.

Les deux structures s’engagent ainsi à travailler en synergie afin d’accompagner les familles de manière efficiente et efficace.

#LaPosteSn #BoursesDeSecuriteFamiliale