• Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Dans sa mission de service public, la Poste a toujours voulu être au chevet de sa clientèle dont la satisfaction fait sa fierté. C’est dans cette même optique qu’elle a réadapté son domaine d’activité pour mettre en place le service « Jotnaci » qui évolue dans le transport de marchandise à l’intérieur du Sénégal.
Jotnaci est un service de transport de marchandises, de bagages, d’articles divers et toute autre activité relative au transport. Le service Jotnaci comporte plusieurs options :
• Classique : il s’agit de transport de marchandises déposés au bureau de poste ou collectés à domicile et acheminés par la régie. La distribution peut se faire également à domicile. Les services à domicile sont payants. 1500 franc CFA à l’enlèvement ou à la livraison
• Personnalisé : il s’agit de la mise à disposition d’un véhicule pour transporter des marchandises avec ou sans chauffeur. Le service de manutention est optionnel.
• Location : il s’agit de location de véhicules de la Poste par des clients pour transporter des personnes avec ou sans chauffeur.
• Déménagement : c’est un service de transport de matériels dans le cadre de déménagements. Les services de manutention et d’installation sont optionnels.

Découvrez les tarifs des envois dans toutes les régions du Sénégal